Header ad
Header ad

1ère coupe BSS : Les frères Sangaré portent de l’allégresse aux populations

1ère coupe BSS : Les frères Sangaré portent de l’allégresse aux populations

Être un patriote demande beaucoup de sacrifice pour apporter sa pierre à l’édification du pays. Le patriotisme n’est pas d’âge raison pour laquelle on retrouve des jeunes, des vieux patriotes à travers leur engagement et leurs actions en faveur de leur pays et de leurs compatriotes. Aujourd’hui, l’un des jeunes patriotes que l’on peut citer est Mohamed Lamine Sangaré dit Momo de Paris et son frère ainé Boubacar Sidiki Sangaré. Ces deux personnalités ne cessent d’apporter de joie, du bonheur aux populations maliennes notamment celles de la Commune IV.

Depuis un certain temps, les frères Sangaré à savoir Boubacar Sidiki Sangaré et son cadet Mohamed Lamine Sangaré ne cessent d’apporter leurs contributions pour l’épanouissement de la population bamakoise notamment celle de la Commune IV. A travers le Mouvement Boubacar Sidiki Sangaré dit BSS (MBSS) ils ont eu à faire des dons aux femmes et aux jeunes de ladite commune. Tout récemment, le mouvement a organisé la 1ère édition de la coupe entre les jeunes de la commune avec comme objectif de consolider la paix et la cohésion sociale. Personne n’ignore l’apport du sport particulièrement du football entre les jeunes de la même commune et de même pays. En effet, l’invité d’honneur de cette finale était la star internationale, Samuel Eto’o Fils. En plus, plusieurs autres personnalités dont des stars ont pris part à cette finale. L’équipe vainqueur a eu les clés de 20 motos Djakarta et d’autres cadeaux tel que des téléphones. Et celle vaincue a eu sa part de lots de cadeaux.

Ils sont nombreux parmi les populations de la commune IV à exprimer leur satisfaction pour cette coupe et saluer à sa juste valeur les efforts et les engagements de Boubacar Sidiki Sangaré et son frère Mohamed Lamine Sangaré. Elles ont invité chacun à emboîter le pas aux frères Sangaré et permettre à notre pays de se développer.

B. KONE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *