Header ad
Header ad

3e édition de raffle de Yara-Oil : 3000 exemplaires du saint Coran et plusieurs cadeaux distribués aux fidèles musulmans

3e édition de raffle de Yara-Oil : 3000 exemplaires du saint Coran et plusieurs cadeaux distribués aux fidèles musulmans

Pour respecter la transition, la société Yara-Oil via ses stations-services ‘’Yara Oil’’ vient d’entamer la 3e édition de raffle de Yara Oil. Au cours de cette édition, l’équipe de Yara Oil, a fait le don de Coran, l’eau Kati et des paquets de dattes aux fidèles musulmans. Elle a procédé ainsi à la distribution de kits de rupture (la box raffle) dans toutes ses différentes stations à Bamako et cela durant tout le mois de ramadan.

Au-delà de la satisfaction des populations bamakoises et autres par la vente d’hydrocarbures de bonne qualité, la société Yara Oil, ne cesse d’être près d’elles, en les apportant de la joie et de la satisfaction. Aujourd’hui, la société Yara Oil, sous la houlette de son Directeur général, Mamadou Yaranangoré, est une entreprise citoyenne qui apporte à tout moment son soutien aux populations.

Des kits de rupture distribués aux jeûneurs

En effet, le mois de ramadan est un mois béni de l’année et il est recommandé aux fidèles musulmans de s’entraider, de multiplier les bienfaits durant ledit mois. C’est dans cette optique, que la société Yara Oil qui est avec les populations à tout moment, a décidé de mettre en œuvre un concept dénommé ‘’Raffle de Yara Oil’’. Il s’agit d’accompagner la communauté musulmane pendant le mois de Ramadan notamment les jeûneurs. Pour ce faire, Yara Oil dispose de kit de rupture à distribuer dans ses différentes stations-services. Cet acte a été amplement salué à sa juste valeur par les fidèles qui ont eu le box de raffle. En outre, toujours pour accompagner ses clients, Yara Oil a mis en place un jeu, commencé le 07 avril et qui continue jusque au 29 avril 2022. C’est pour tout simplement permettre aux clients de remporter plusieurs cadeaux et aussi 2 millions de F CFA de carburant.

L’allégresse des bénéficiaires

« Je suis très content des actes de Yara Oil qui, on peut le dire, accompagne les maliens à tout moment. Aujourd’hui, c’est la seule station qui apporte la joie à ses clients à travers les cadeaux, et durant toute l’année. Pour son raffle Yara Oil, que je trouve satisfaisant pour nous jeûneurs, je l’encourage à continuer d’être comme elle est », nous confie, Amadou Diarra, un chauffeur. « Je recommande à tous les maliens de se ravitailler en carburant dans les différentes stations de Yara Oil non seulement pour leur bonheur mais aussi celui du pays. C’est une société malienne et qui nous vend des produits de qualité pour notre satisfaction et celui de nos engins donc je dis aux maliens de consommer maliens et d’encourager les jeunes qui investissent pour le développement du pays », s’exprime, Fousseyni Diallo, un fonctionnaire. « Je suis très content et je dis merci à Yara Oil pour tout ce qu’elle fait pour nos les clients. Aujourd’hui, Yara Oil est une station qui vend du carburant de qualité et aussi embellit notre ville. Vraiment, félicitons l’équipe de Yara Oil », nous déclare Fatoumata Touré, entrepreneure.

3000 saint Corans distribués

La joie était très visible sur les visages des imams, des maitres coraniques et medersa qui ont bénéficié des exemplaires du Saint Coran, dont le Centre islamique et plusieurs mosquées de Bamako. Pour l’Imam Mamadou Diallo, Yara Oil est en train de poser un acte recommandé aux musulmans pendant le mois de Ramadan. Il rappelle que les bénédictions que Yara Oil aura en offrant aux fidèles musulmans de quoi rompre leurs jeûnes, est immense. Il l’exhorte à continuer sur cet élan en aidant l’islam par les actes.

G. COULIBALY

LE FONDEMENT

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *