Header ad
Header ad

Can 2022 au Cameroun : La société Yara Oil offre 4 millions de F CFA à l’AJSM

Can 2022 au Cameroun : La société Yara Oil offre 4 millions de F CFA à l’AJSM

A quelques jours du démarrage de la Coupe d’Afrique des nations 2022 au Cameroun qui débute ce dimanche 9 janvier, la délégation malienne notamment les journalistes s’apprêtent à regagner le Cameroun. Ce voyage ne pourra se faire sans des dépenses d’où le soutien des sociétés citoyennes et des personnes de bonne volonté. Parmi celles-ci figurent, la société Yara Oil à travers son Directeur général, Mamadou Yaranangoré, un jeune visionneur, engagé pour son pays d’où ses multiples soutiens aux entreprises, aux regroupements, aux associations et aux populations maliennes.

Ce jeune qui révolutionne le secteur de l’hydrocarbure ne cesse de faire parlé son cœur à travers les actions citoyennes. Ses actions humanitaires n’ont d’autres buts que d’aider ses semblables et son pays. C’est dans cette optique que le DG de la société Yara Oil, Mamadou Yaranangoré a offert un chèque géant de 4 millions de F CFA à l’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM) pour leur permettre de passer un séjour agréable au Cameroun et aussi informer en temps réel le peuple malien. La remise de ce chèque a eu lieu, le mercredi 05 janvier 2022, par la main du généreux Directeur général de Yara Oil, Mamadou Yaranangoré, au président de ladite association, Oumar Baba Traoré. C’était en présence de quelques collaborateurs de Yara et quelques membres de l’association. Il est important cependant de lancer un appel aux chefs des grandes sociétés d’emboiter le pas à ce jeune patriote. Selon certains de leurs proches, le DG Mamadou et le président Oumar Baba Traoré ne cessent de penser, de viser les actions, des services pour soulager le peuple malien partout où il se trouve. La preuve palpable est qu’aujourd’hui ses différentes stations-services contribuent à embellir la ville de Bamako et offrir aussi la bonne qualité de carburant aux maliens notamment aux populations bamakoises.

Retenons que la Can 2021 est prévue du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun. Bonne chance aux aigles et qu’ils reviennent avec la coupe !

B. KONE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *