Header ad
Header ad

CHU Gabriel TOURÉ: Dons pour lutter contre le Covid-19

CHU Gabriel TOURÉ: Dons pour lutter contre le Covid-19

Vendredi 03 Avril 2020, le Directeur Général Dr Sanogo et son staff ont réceptionné un don composé essentiellement de gels hydro alcooliques, de gants et de masques. Le geste était l’œuvre d’une société commerciale de la place appartenant à de jeunes maliens. Il s’agit du CIM (Commerce International du Mali). Ces jeunes ont bien voulu jouer leur partition dans la lutte contre la pandémie Covid 19 de cette façon.

Rappelons que la société CIM n’est pas à son premier geste humanitaire au sein de l’hôpital Gabriel TOURÉ. Il y a juste un mois, elle avait procédé à la rénovation de l’ensemble des toilettes publiques du Centre Hospitalier Gabriel Touré. Avec ces actions, le CIM est retenu  dans les annales de l’hôpital Gabriel Touré. Dans la même foulée, la légion de la gendarmerie du District Bamako a offert plus 500 grandes bouteilles d’eau minérale comme appui à l’équipe de lutte contre le Covid 19.

Du début de la pandémie due au Covid-19 à aujourd’hui, la structure sanitaire Gabriel Touré reçoit des donations qui témoignent de l’élan de la solidarité légendaire du malien.

Service de la communication du CHU Gabriel Touré

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *