Header ad
Header ad

Complexe ALMOUFADI : Un Restaurant flambant neuve ouvre ses portes à Kati-Koko Plateau

Complexe ALMOUFADI : Un Restaurant flambant neuve ouvre ses portes à Kati-Koko Plateau

Dans le souci de mettre à la disposition des populations de Kati, de Bamako et du Mali en particulier, un endroit de divertissement pour se détendre à tout moment, le complexe ALMOUFADI, l’un des hôtels les plus rares sur place, vient d’ouvrir ses portes. Il est composé de restaurant, de Boulangerie, de pâtisserie et des salles de jeux. Il est ouvert tous les jours 7/7 sur la route de Kati-Koko plateau près du CSCOM sur la Rn3 en partant vers Kayes, Kita pour ne dire que ceux-ci. L’ouverture a eu lieu, le samedi 05 février 2022 à Kati en présence de beaucoup de parents, d’amis et des premiers clients venus déguster les plats de ce nouveau restaurant flambant neuve.

Le promoteur dudit restaurant, Mahamane Tamboura dans son intervention a d’abord salué les habitants de Kati, les maliens et les familles voisines, avant de dire que ce complexe restaurant a été créé pour satisfaire les clients, car il y a la boulangerie, la pâtisserie et la salle de jeu etc. En ce qui concerne les nourritures, il y a beaucoup de qualité également. « Nous avons chez nous, la cuisine occidentale c’est-à-dire le fastfood, Pizzas, chawarma, poulet rôtie, merquez, foie, rogno, pour ne citer que ceux-ci. Aussi la cuisine africaine, qui est composé de fagoye, sagassaga, zamén, tigadégué, djouga etc.», déclare-t-il. Avant de clore, M. Tamboura a demandé la bénédiction de tous les maliens pour l’épanouissement de ce restaurant, afin de créer d’autres emplois dans les jours à venir, et une nouvelle construction de ce genre est en vigueur s’il plait au Bon Dieu.

Les clients et les invités étaient tous satisfaits, selon eux, c’est un restaurant de classe, car ici on voit des machines électriques partout, qui affichent le menu du restaurant avec le prix. L’endroit est très propre et surtout les pâtisseries sont bien propres et bien arrangées. Aussi ils ont un laboratoire de traitement à l’intérieur qui vérifie tout avant que les gens le consomment.

En prenant la parole, le responsable de service, Seydou Coulibaly, maitre d’hôtel de formation, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour dire que le restaurant Almoufadi est la qualité. Selon lui, le service sera moderne, car nous allons travailler avec tout ce qui est recommandé pour le fonctionnement d’un bon hôtel, et nous sommes venus avec toutes les conditions meilleures. Même si vous avez des mariages, des cérémonies à faire c’est très simple contacté nous seulement. Donc, j’invite tous les jeunes à venir faire un tour ici pour apprécier notre savoir-faire.

F. COULIBALY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *