Header ad
Header ad
ALERTE

Coupe Badenya de Malitel : Et de deux pour la direction commerciale

Coupe Badenya de Malitel : Et de deux pour la direction commerciale

Le tournoi a pour objectif de renforcer l’esprit d’équipe et de rapprocher les collaborateurs à travers le Sport

La finale de la coupe Badenya de Malitel, organisée par la Direction générale de l’opérateur historique de téléphonie mobile, Sotelma-Malitel, s’est jouée le samedi 4 mai dernier, au terrain synthétique sis à Sébenicoro en commune IV du district de Bamako. Elle a été remportée par l’équipe de la direction commerciale de Sotelma-Malitel pour la deuxième consécutive sur un score de 2 buts à zéro à l’issue des tirs au but contre l’équipe de la Direction générale de ladite société. C’était sous la présidence du Directeur général de Malitel, Abdoul Aziz Bidine, accompagné de plusieurs de ses collaborateurs.

Quatre équipes ont participé à cette compétition : la direction générale, la direction commerciale, la direction technique, la direction de l’infrastructure et système. Ce tournoi, 2ème du genre, a pour objectif de créer une cohésion entre les travailleurs de Malitel.

Après le coup d’envoi symbolique donné par le DG de Malitel, place au match. A un niveau presqu’égal sur le plan technique, les deux équipes finalistes se sont neutralisés à la première mi-temps, par un score nul vierge (0-0).

A la reprise, l’équipe de la Direction générale réussit à créer la différence en ouvrant le score 1 but à 0. Quelques minutes plus tard l’équipe de la Direction commerciale grâce à une occasion parvient à égaliser. Score final,1 but par tout.

C’est à l’issue des tirs au but que l’équipe de la Direction commerciale a remporté pour la 2ème fois la coupe BadenyaMalitel par un score de 2 buts à zéro (0). L’équipe vainqueur, en plus du remerciement du DG, reçu une enveloppe de 250 000 FCFA. L’équipe deuxième (direction générale) a également reçu une enveloppe de 100 000 FCFA, le troisième et le quatrième ont reçu chacun une enveloppe de 50 000 FCFA.

Selon le DG de Malitel, Abdoul Aziz Bidine, l’objectif de ce 2ème  tournant de football est de consolider et rapprocher le lien de  collaboration entre les travailleurs de Malitel. D’où le nom même de cette compétition ‘’Badenya’’. Mais en toute réalité le but est vraiment de renforcer l’esprit d’équipe et rapprocher les collaborateurs, a-t-il insisté.

Vivement la 3ème édition !

AMTouré

22 Septembre

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *