Header ad
Header ad

Fondation Azalai : Des chèques pour les 4 structures juvéniles

Fondation Azalai : Des chèques pour les 4 structures juvéniles

La fondation Azalaï a offert des chèques à 4 structures désireuses d’avoir un accompagnement financier afin d’atteindre au mieux leurs objectifs d’aide sociale et humanitaire. Il s’agit d’ASSOS, Chaîne de l’espoir, Centre Jigiya Bon et Gala Education First. L’objectif visé est d’aider ces structures à réaliser leurs projets. La cérémonie de remise de ces chèques a eu lieu, le jeudi 12 mai 2022, dans l’enceinte du Grand Hôtel, en présence du Directeur général de la Fondation Azalaï Mossadeck Bally et de la Directrice pays de la fondation Esther Bongo.

La Directrice de la fondation Azalaï, Esther Bongo a, dans ses propos liminaires, signalé que depuis la création de la fondation en 2015, elle a toujours œuvré aux côtés des plus démunis. Selon elle, c’est un combat que mène d’ailleurs au quotidien la Fondation vu qu’elle s’est donnée pour objectif de soutenir les projets éducatifs, sanitaires d’insertion sociale, de protection de l’environnement, d’aide humanitaire et d’entreprenariat. Ainsi, elle indique qu’à travers la remise de ces chèques à ces quatre associations, la fondation entend promouvoir les actions en faveur de la jeunesse et de la lutte contre la décadence sociale.

Quant au Directeur général de la fondation Azalaï, Mossadeck Bally, il a fait savoir que la fondation est une émanation du groupe Azalaï et qu’il est heureux de remettre ces chèques à ces associations afin de leur permettre de réaliser leurs projets en faveur des couches démunis.

Il a rappelé que leurs critères de sélection sont rigoureux et que toutes les associations choisies les répondent d’où leurs choix pour recevoir les chèques. Les représentants des différentes associations bénéficiaires ont montré leur joie et ont rassuré les membres de la fondation Azalaï du bon usage des chèques.

F. COULIBALY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *