Header ad
Header ad

L’école privée Chérifoula et la Fondation-Afrique Budapest Hongrie : vers la consolidation du partenariat

L’école privée Chérifoula et la Fondation-Afrique Budapest Hongrie : vers la consolidation du partenariat

Dans le cadre du partenariat entre l’école privée Chérifoula et la Fondation-Afrique Budapest Hongrie, s’est déroulée, le lundi dernier, la cérémonie de remise des prix aux écoliers les plus méritants. Cette cérémonie a été couplée à l’inauguration de la nouvelle salle d’informatique et de bibliothèque de l’Ecole privée Chérifoula

La  rencontre a enregistrée la présence du maire de la Commune II Cheick A Niaré, d’une forte délégation de la Fondation-Afrique Budapest Hongrie, du promoteur de l’école Chérifoula, El Hadji Mohamed Haidara et des notabilités.

Rappelons que, l’école privée Chérifoula est né vers 2004 et s’inscrit dans l’optique de fournir une formation de qualité académique et pédagogique aux enfants du primaire.

Le promoteur de l’école Chérifoula a précisé que son école est différente de celui de Ousmane Chérif Madani Haidara de Ançar Dine mais en considération qu’ils sont de la même famille Chérif et que le chef d’Ançar Dine est considéré par lui comme un grand frère.

En ce qui concerne la grève national des élèves et étudiant ou enseignant, le promoteur de l’école Chérifoula a proposé à l’Etat une transparence entre le gouvernement et les enseignants pour une décision définitive afin de rattraper l’année en cours.

M. SANGARE (Le Fondement)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *