Header ad
Header ad

Législative 2020 : Moussa Coulibaly est le porte-étendard du MPM de Kati

Législative 2020 : Moussa Coulibaly est le porte-étendard du MPM de Kati

En prélude de l’élection législative prévu du 29 Mars au 2 Avril 2020, la coordination du Mouvement pour le Mali (MPM) de Kati est déjà sur le qui-vive pour les préparatifs, à ce titre le bureau de la coordination a fait appelle à tous les militants et militantes du partis des 37 Communes dans le cercle de Kati pour se donner des lignes directives afin d’aborder les stratégies pour pouvoir conquérir l’Assemblée nationale. Pour ce faire Moussa Coulibaly 2ème adjoint du maire domanial de Sangarébougou non moyen président de la commission du MPM de Kati, a été choisi dans l’unanimité pour être le candidat du MPM dans le cercle de Kati.

La rencontre a eu lieu le samedi 15 février 2020 dans la salle de conférence du conseil de cercle de Kati, devant des parterres de militants et sympathisants du parti Mouvement pour le Mali (MPM) section de Kati, notamment le président de la coordination du MPM de Kati, Seydou Diakité.

Le jeune candidat du MPM Moussa Coulibaly en alliance avec 5 Partis de la place dont le PACP de Yeah Samaké ; PS YELECOURA, Seydou Oumar Traoré ; UFD Mamoudou Dollo ; FARE Djata Dem ; CNAS Salimata Kamissoko.

«Nous sommes à l’approche des élections législatives, donc l’objectif d’aujourd’hui c’est de faire la connaissance de tous les militants, mettre ensemble nos objectifs visés et d’échanger sur quelques points saillants du parti », dira le président Moussa Coulibaly. Pour la stratégie du motivation des jeunes les jours des élections révélera  que «Nous allons passer de porte en porte pour parler de notre projet, tout ce que nous avons fait dans nos communes et tout ce que nous comptons faire une fois l’élu député ».

A ses dires, l’objectif du parti s’articulera autour de l’épanouissement de la commune, l’emploi des jeunesses et l’autonomisation des femmes. Créer beaucoup d’activité dans le cercle de Kati pour les femmes et les jeunes. Pour se faire nous demandons à chacun et chacune du MPM se mobiliser pour sensibiliser les parents et amis à choisir le MPM pour enfin réaliser le développement de Kati tant-attendu.

Il a lancé un appel à la population malienne de sortir massivement le jour de l’élection pour faire leur choix à qui ils ont mis leur confiance. Les électeurs doivent le bon choix pour avoir les représentants nationaux dignes.

F. COULIBALY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *