Header ad
Header ad

Logements sociaux : Toujours des zones d’ombre ?

Logements sociaux : Toujours des zones d’ombre ?

Lors de la publication de la première liste qui a fait l’objet de vives contestations, 2 218 logements étaient annoncés sur la décision d’attribution (09 février). Mais dans les faits, seulement 2 074 figurent sur les listes publiées. Ça avait moins attiré l’attention (avec la présence des noms de certaines personnalités), mais là déjà il y avait un écart de 144 logements entre ce qui était annoncé sur la décision et ce qui avait été publié.

Après la contestation, la commission a été dissoute. Une nouvelle équipe a été installée. La nouvelle décision d’attribution de ce 27 avril parle de 1 993 logements. Ce qui est conforme à ce qui figure aussi sur les listes si l’on fait le décompte. Mais le hic c’est que la première décision, celle du 09 février qui a suscité la polémique, faisait état de 2 218. Ce qui fait un écart de 225 logements. Comment expliquer que le nombre de logements à attribuer varie selon les deux décisions ?

Même si on considère que ce sont 2 074 logements qui ont été attribués par la première commission, il manquerait toujours 81 logements par rapport à ce qui a été annoncé et publié ce 27 avril (1 993).

La commission a certainement des explications supplémentaires à fournir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *