Header ad
Header ad

Méga tombola Télécel : Les heureux gagnants reçoivent leurs cadeaux

Méga tombola Télécel : Les heureux gagnants reçoivent leurs cadeaux

Dans le cadre de sa Méga Tombola lancée le 25 février dernier au 17 mars, le 3eopérateur de téléphonie mobile, la société Télécel-Mali a procédé le jeudi 21 mars dernier, à la remise des lots des heureux gagnants au cours du troisième et dernier tirage de cette Méga Tombola.

Cette remise de la méga tombola s’est déroulée au siège de la société en présence de son Directeur général par intérim, Ousmane Sana, et autres cadres du réseau Télécel. C’était sous la supervision d’un cabinet d’huissier commis à cet effet, une manière de respecter les dispositions prévues par la loi.

C’est dans une ambiance festive que les heureux gagnants de la méga tombola sont entrés en possession de leurs cadeaux, constitués de 7 motos Djakarta, des Smartphones+ des cartes de recharges de 50 000 et des lots de consolations. Par ailleurs, les plus gros lots ont été attribués à Diango Diakité et Camara, chacun ayant empoché la somme d’un million de FCFA+ des Smartphones et des cartes de recharges.

Cette méga tombola qui entre dans le cadre du 1er anniversaire de Télécel a été couronnée de succès. L’opération a coûté à la société environ 50 millions de FCFA. Son objectif était de récompenser les clients fidèles.

Selon le Directeur par intérim, l’objectif de cette tombola est de permettre aux abonnés de Télécel de jouer et de gagner des lots d’une part et d’attirer d’autres clients potentiels d’autre part.

Cette remise de cadeaux marque la fin de la période de tombola Télécel. Vivement la prochaine édition !

KOME A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *