Header ad
Header ad

Nouvelle station Yara Oil en CV : Les cris de joie des populations

Nouvelle station Yara Oil en CV : Les cris de joie des populations

Dans le souci de se rapprocher davantage de ses clients et rendre la vie facile aux maliens, la société Yara Oil vient d’ouvrir, le samedi 18 mars 2023, une nouvelle station-service à Garantiguibougou en Commune V. L’ouverture de cette station est une grande joie pour les populations de la Commune V notamment le quartier de Garantiguibougou et ses environnants. 

Aujourd’hui les stations Yara Oil sont des  vedettes au Mali. Elles s’imposent par la satisfaction des clients à qui sont servis des carburants de bonne qualité et d’autres services. Yara Oil s’étend un peu partout à Bamako et dans certaines régions administratives. Pour l’ouverture de cette station, Yara Oil a offert gratuitement du carburant aux premiers clients et a fait la promo pour d’autres. C’est pourquoi, du monde est sorti pour magnifier cette ouverture et se servir en carburant. « Je suis très content aujourd’hui d’assister à l’ouverture de cette nouvelle station de Yara Oil dans mon quartier. Elle est aujourd’hui la seule station où je me ravitaille en carburants. J’invite mes compatriotes pour la durabilité du moteur de leurs engins de se ravitailler aux stations Yara Oil », nous confie Abdoulaye Diarra, un fonctionnaire. Pour Mme Keita Mariam Dramé, une entrepreneure, la station Yara Oil fait la fierté de tous les maliens. « Nous ne savons pas que Yara Oil peut nous satisfaire avec les hydrocarbures de qualité et cela a tout moment. Parce qu’au moment de la pénurie de carburant les stations de Yara Oil étaient les seules où nous pouvions nous approvisionner en  carburant de qualité et en quantité. Quand même, elles méritent aujourd’hui l’encouragement du fait qu’elles satisfont toujours leurs clients », ajoute-t-elle. Un taximan a dévoilé son secret avec les stations de Yara Oil. « La qualité de carburants des stations Yara Oil permet d’économiser en consommation. Non seulement cela permet de donner la longévité au moteur mais aussi d’économiser du carburant. Ce qui a pour résultat un gain en recette journalier. Donc, je veux que les stations de Yara Oil se soient partout à Bamako et ailleurs et invite les populations à se ravitailler dans ces stations pour leur bonheur », soutient-il.

Par ailleurs, au-delà des impressions et témoignages susmentionnés, il faut reconnaitre que l’un des soucis de la société de Yara Oil est d’approvisionner les maliens en hydrocarbures de qualités et de quantités. Pour ce faire, le visionnaire, bosseur et patriote Directeur général de Yara Oil, Mamadou Yaranangoré, entouré d’une équipe dynamique et ambitieuse, ne cesse de construire des stations de services un peu partout à Bamako et dans certaines régions administratives. L’objectif visé est d’être proche des maliens afin qu’ils puissent s’approvisionner en carburants pour la sécurité de leurs véhicules. Car, on n’a pas besoin d’être un spécialiste pour connaitre les dégâts des hydrocarbures de mauvaises qualités. Ils sont nombreux parmi les bamakois et les autres à confirmer la bonne qualité des carburants des stations-services et aussi l’embellissement de ces stations qui non seulement permettent aux clients de se ravitailler mais aussi elles sont en train d’embellir la capitale malienne partout où elles se trouvent. En outre, dans ces stations-services, au-delà des carburants de qualité, les usagers trouvent les huiles de qualité pour la durabilité des moteurs de leurs engins et véhicules. Il existe aussi d’autres services dans ces stations il suffit de s’y rendre pour découvrir les commodités que Yara Oil offre à ses clients.

B. KONE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *