Header ad
Header ad

Presse écrite : Le journal Annonceur fête ses 10 ans d’existence

Presse écrite : Le journal Annonceur fête ses 10 ans d’existence

Dans le cadre de ses 10 ans de combat pour l’ancrage démocratique et l’affirmation des droits de la femme, le journal hebdomadaire l’Annonceur a organisé une cérémonie pour remercier tous ceux qui  ont contribué de près ou de loin à la création et à l’entretien du journal jusqu’à ce jour. 

La directrice du journal l’Annonceur, Dado Camara, a affirmée que 7 mars 2009 – 7 mars 2019, l’hebdomadaire d’informations générales ‘’L’Annonceur’’, qui est animé uniquement par les femmes, à 10 ans. 10 ans selon elle, dans la vie d’une entreprise est peu, mais c’est beaucoup dans la vie d’une personne. « Nous avons organisé cette cérémonie pour remercier tous ceux qui se sont donnés corps et âme pour la création de notre journal jusqu’à ce jour », a-t-elle souligné avant de citer les partenaires clés.

Elle a saisi l’occasion pour réitérer leur reconnaissance à leurs époux pour leur esprit de compréhension et d’accompagnement. « Oui nous sommes courageuses et déterminées, mais sans l’accompagnement de tous ces gens, le journal ‘’L’Annonceur’’ n’allait pas faire tout ce chemin. Si nous nous vantons, c’est grâce à eux qu’il ya eu plus de contribuable malien, parce que notre journal s’acquitte régulièrement de ses taxes et impôts », a-t-elle énoncé.

Au cours de la cérémonie, il y a eu quelques témoignages entres autre de Moussa Kondo de l’Express de Bko, la ministre Sina Damba ; le PDG groupe Tomota ; le président de la Maison de la Presse, Dramane Koné ; et le président de l’ASSEP, Bassidiki Touré, qui ont parlé un peu des sœurs jumelles Dado et Mariétou pour leur courage et leur ténacité, le combat qu’elles sont entrain de mener depuis 10 ans. La cérémonie a pris fin par le partage de gâteau aux invités par les deux sœurs jumelles, directrice du journal L’Annonceur Daba et Mariétou.

F COULIBALY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *