Header ad
Header ad

Rupture collective de jeûne : Le Ministre de la Santé et du Développement Social a convié tous les Directeurs relevant de son département à un Iftar.

Rupture collective de jeûne : Le Ministre de la Santé et du Développement Social a convié tous les Directeurs relevant de son département à un Iftar.

A l’occasion du mois béni de Ramadan, le Ministre de la Santé et du Développement Social, Mme Diéminatou SANGARE, a choisi le lendemain de la nuit du destin pour inviter les membres de son Cabinet, les Directeurs généraux et nationaux et  les Chefs de services relevant de son département autour d’un Iftar,  rupture  collective de jeûne, dans la salle de banquet de l’ex Sheraton ce jeudi 28 avril.

L’objectif de cette rencontre spirituelle est d’invoquer Allah, le miséricordieux par des prières pour le repos éternel pour tous nos défunts militaires et civils particulièrement ceux et celles qui sont tombés sur le champ de l’honneur. Ces prières s’adressent également aux plus hautes autorités du pays afin qu’Allah le Tout Puissant puisse leur donner les moyens de vaincre les multiples adversités.

Après la rupture, une prière collective a été conduite par l’imam Hassane Bah, suivi d’une brève séquence de prêche et de douas pour le retour de la paix au Mali. Cette séquence a été suivie par un moment de communion, de recueillement avec un seul vœu, sortir le pays de cette situation d’insécurité.

Autour de tables bien garnis, le Ministre, après avoir formulé des douas,  s’est félicitée de la présence des membres du Cabinet, Directeurs généraux et nationaux et chefs de services en les remerciant d’avoir accepté de partager ce moment ensemble.

Fatoumata Mah Thiam KONE, SCOM/CMSS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *