Header ad
Header ad

SEYDOU M. COULIBALY : » Pour réussir en entrepreneuriat, il faut avoir la volonté et l’engagement « 

SEYDOU M. COULIBALY : » Pour réussir en entrepreneuriat, il faut avoir la volonté et l’engagement « 

Le patron du bureau de CIRA- Conseil, non moins, président du Pacte citoyen Benkan, le richissime, Seydou M. Coulibaly lève le voile sur les conditions de réussir en entrepreneuriat.

Invité sur le plateau de nos confrères la chaîne privée  » TMI », Seydou M. Coulibaly conseille, sans ambages, à la nouvelle génération de s’investir dans l’entrepreneuriat. Pour y réussir, il détaille certaines caractéristiques qu’il faut avoir pour prétendre réussir dans l’entrepreneuriat.

Pour réussir en entrepreneuriat, il faut avoir d’abord la volonté qui précède l’engagement. Pour lui si on la volonté et l’engagement on peut franchir les difficultés.  » Si on n’a pas la volonté en entrepreneuriat, dès que l’entreprise rencontre la première difficulté, on rebrousse chemin » a déclaré Seydou M Coulibaly, le PDG de CIRA-Conseil.

Il faut rappeler que Seydou M. Coulibaly, après ses études à l’Ecole Nationale des Ingénieurs ( ENI), s’est investi dans l’entrepreneuriat où il a parfaitement réussi aujourd’hui et fait la fierté de notre pays et toute l’Afrique. De ce fait, il est bien placé pour dévoiler les secrets de sa réussite dans l’entrepreneuriat. Il affirme qu’en acceptant de créer son entreprise, c’est accepter d’affronter des difficultés, des épreuves et des obstacles mais l’essentiel c’est de les surmonter pour réussir.

Seydou M Coulibaly est un bel exemple pour encourager la génération actuelle à se diriger vers l’entrepreneuriat, afin de diminuer le chômage.

Seydou Diamoutené

22 Septembre

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *