Header ad
Header ad

Soutien aux FAMAS : Un lot important de ‘’spidertrack’’ offert par Ibrahima Diawara, PDG de IBI Groupe

Soutien aux FAMAS : Un lot important de ‘’spidertrack’’ offert par Ibrahima Diawara, PDG de IBI Groupe

Aimer et défendre son pays en l’aidant par ses moyens, ses forces est une des recommandations de la religion musulmane. Aujourd’hui, le Mali a plus besoin de ses filles et de ses fils pour non seulement le construire mais aussi œuvrer pour le retour définitif de la paix et l’instauration de la cohésion sociale. Chaque malien et chaque malienne doivent savoir que l’amour, le patriotisme sont indispensables dans l’édification de la nation. Et quand chacun peut jouer sa partition de plusieurs manières.

A cet effet, le patriote, le bâtisseur Ibrahima Diawara, Président directeur général du IBI Groupe et non moins, président du Mouvement « Malien Tout Court », vient de faire parlé son cœur en apportant des soutiens colossaux aux Forces armées maliennes (FAMAS).

L’homme au cœur d’or est toujours prêt à apporter les soutiens matériels, idéologiques, et financiers pour l’émergence de son pays. Ibrahima Diawara, président du Mouvement « Malien Tout Court », est connu aujourd’hui pour sa philanthropie à travers des actes nobles en faveur des couches vulnérables qu’il pose chaque jour pour l’émergence du Mali et l’absorption du chômage des jeunes.

Dans ses actions de soutiens aux FAMAS, le président du Mouvement « Malien Tout Court », Ibrahima Diawara vient d’offrir un lot très important de spidertrack. Ces spidertracks vont équiper une quinzaine d’avions de combats de l’Armée de l’air du Mali. Cependant, il est à souligner que cette offre est gratuite et permettra bien entendu aux FAMAS de sécuriser les populations et leurs biens. «Ces équipements ultra modernes permettront au commandement militaire de localiser en permanence, avec précision, la position exacte des aéronefs en opération pour un meilleur suivi et coordination des opérations en temps réel avec les pilotes en mission», explique le président Diawara. Il a profité de l’occasion pour remercier le Général Doucouré, Chef d’Etat Major de l’Armée de l’Air et tout son staff pour leurs visions et leurs esprits d’ouverture et de collaboration. «Grand merci aussi à toute l’équipe de Malien aérocompany (MAC) pour leur professionnalisme», ajoute le président du Mouvement « Malien Tout Court », Ibrahima Diawara. Il fait savoir qu’aucun sacrifice n’est de trop pour soutenir son armée et son pays. Avant de rassurer que ce n’est qu’un début et que d’autres actions suivront dans les jours à avenir.

B. KONE

LE FONDEMENT

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *