Header ad
Header ad

Tombola Mégawin Orange Mali: Les heureux gagnants du mois de mars reçoivent leurs gains

Tombola Mégawin Orange Mali: Les heureux gagnants du mois de mars reçoivent leurs gains

C’était à l’issue du tirage au sort que Mme Mariam Demba a remporté la part de lion. Elle a empoché la somme de 2 000 000 de FCFA

Dans le cadre de sa Tombola Mégawin lancée depuis quelques semaines et qui va se poursuivre jusqu’au 1er Mai prochain,  l’opérateur n°1 de téléphonie mobile, la société Orange-Mali a procédé le mercredi 10 avril dernier, à la remise des lots des heureux gagnants du mois de mars au tirage de cette Tombola.

Cette remise de la tombola Mégawin s’est déroulée à l’immeuble DFA à Hamdallaye ACI 2000 contigu au siège de la Direction générale de la société Orange Mali, en présence d’Aichata Touré, cheffe de produit de Mégavin, à Orange Mali et autres invités de marque. C’était sous la supervision d’un cabinet d’huissiers commis à cet effet, une manière de respecter les dispositions prévues par la loi. Il s’agit de cabinet Balla Camara, représenté par Me Alassane Traoré.

A  l’issue du tirage, Adama Tangara et Mariam Demba ont été déclarés heureux gagnants du mois de mars de la Tombola Mégawin. C’est dans une ambiance festive qu’ils sont entrés en possession de leurs cadeaux. Ils ont empochés respectivement 100 000 FCFA et 2 000 000 de FCFA.

Ces lauréats du mois de mars, après avoir reçu leurs chèques géants à la main des responsables d’Orange Mali,  n’ont pas caché leur satisfaction d’être les heureux gagnants de cette tombola  dont ils souhaitent la pérennisation. Avant d’inviter les autres à tenter leurs chances tout en multipliant l’envoi des SMS.

Devenir millionnaire  avec la Tombola Megawin Jusqu’au 1er mai 2019, vous pouvez cumuler des points en répondant aux quiz et tenter de gagner de nombreux lots.

Selon la responsable du service Mégawin, Aichata Touré, pour participer cette tombola, le client doit avoir 100 FCFA dans son compte Orange, afin de répondre aux nombreux questions soit de  culture générale ou de sports. Pour avoir le lot hebdomadaire c’est très simple. C’est un cumul de points et la personne qui jouera le plus va l’apporter. Ce jeu est simple il suffit d’envoyer des SMS au 37445 afin de pouvoir participer et de gagner de 100 000 FCFA par jour, 300 000 FCFA par semaine et 2 000 000 de FCFA par mois au tirage au sort.

AMTouré (22 Septembre)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *