Header ad
Header ad

Verdit du tribunal sur l’affaire PRVM-FASOKO : Mamadou O. Sidibé reconnu président légitime du parti

Verdit du tribunal sur l’affaire PRVM-FASOKO : Mamadou O. Sidibé reconnu président légitime du parti

Le Tribunal de la Grande Instance de la Commune 6 a rendu son verdict, le mercredi 04 août 2021, sur l’affaires PRVM-FASOKO. Désormais, c’est Mamadou Oumar Sidibé qui le président légitime du parti. 

L’euphorie au sein du Parti du chameau blanc a créé plusieurs suspens sur la scène politique malienne. Concernant la décision de justice du tribunal de la Grande Instance de la Commune 6, dans son fond,  » annule les résolutions des Congrès extraordinaires des 26 décembre 2020 et 27 février 2021 du PRVM-FASOKO et les sanctions prises pour violation des textes ».

On peut retenir dans le verdit du tribunal de la Commune CVI que le le bureau existant du dit parti au jour du congrès au 26 décembre 2020 qui est légitime et exercera ses tâches jusqu’à actes régulières contraires. Ce qui explique que l’équivoque est levée. Ainsi donc, Mamadou Oumar Sidibé est le légitime et unique président du PRVM-FASOKO.

Cependant, il revient aux militants et sympathisants du parti de conjuguer les efforts pour porter en haut le parti surtout dans les futures échéances électorales qui pointent à l’horizon. Car ce malentendu crée par certains au sein du parti doit être désormais un mauvais souvenir.

S.B. TRAORE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *