La Fondation Maliba, sous leadership de son président Aliou Diallo, vient d’offrir les dons au ministère de la Santee et du développement social. Ces dons constituent des équipements sanitaires. La cérémonie de remise de ces don a eu lieu, le vendredi 29 juillet 2022, au ministère de la Santee et du développement social, sous la présidence du ministre de la tutelle, Diéminatou Sangaré.
C’est dans le cadre de ses actions sociales que la Fondation Maliba vient d’offrir une quantité de dons au ministère de la Santee et du développement social. Ces dons ont pour objectif de renforcer les capacités du nouvel Hôpital Périnatal Mohamed VI de Sebenicoro et de l’Hôpital de District de la Commune IV de Lafiabougou dans le district de Bamako.
En effet, ces dons constituent de : 1000 draps de lit ; 100 cartons de gel hydro alcoolique ; 100 cartons de savon liquide ; 100 cartons d’eau de javel ; 100 paquets de masques anti covid 19. Retenons que ces dons ont été réceptionnés par Mme Diéminatou Sangaré, Ministre de la Santé et du Développement Social. Et sans camoufler son joie, elle a salué cette geste patriotique et solidaire envers son départements en particulier et envers les populations maliennes. Car, selon elle, ces hôpitaux sont là pour l’ensemble du peuple malien pour son soigne.
M.L. KONE
LE FONDEMENT