Header ad
Header ad

Ciment du Sahel Mali : Pose de la première pierre de l’usine ce jeudi 24 novembre à Bema

Ciment du Sahel Mali :  Pose de la première pierre de l’usine ce jeudi 24 novembre à Bema

Bientôt, le problème de ciment de bonne qualité de notre sera qu’un triste souvenir. Cette problématique sera définitivement résolue avec l’installation de l’usine de Ciment du Sahel Mali, une filiale du Groupe Sacko Holding, dont la pose de la première prière du lancement officiel des travaux de construction     aura lieu ce jeudi 24 novembre 2023 à Bema dans le cercle de Diéma région de Kayes. Cet évènement majeur est placé sous la haute présidence du Président de la Transition, Colonel Assimi Goïta.

Nouvelle vision, nouvelles pratiques, un pays à reconstruire.

La société Ciment Sahel Mali, acteur majeur dans le domaine de la Cimenterie au Mali, selon El hadj Mohamed Sacko, compte bien apporter sa contribution et son expertise dans la reconstruction de notre pays à travers le lancement des travaux ce jeudi 24 novembre, de sa nouvelle usine à Bema dans le cercle de Diéma.

La construction de cette nouvelle usine, selon le PDG Sacko, coûtera à la Société Ciment Sahel Mali, une filiale du Groupe Sacko Holding, plusieurs centaines de millions de FCFA et contribuera à la création des milliers d’emplois directs et indirects. Une initiative qui a eu l’adhésion unanime des autorisations administratives, politiques, religieuses et coutumières, ainsi que les populations de Bema, Fassoudébé, Guédebiné, Nema, Diéma et Nioro.

Depuis plusieurs semaines, voire des mois, les hommes de El hadj Mohamed Sacko, sont à pied œuvre pour gagner le pari de l’organisation.

Tous à Bema le jeudi 24 novembre prochain pour être témoin oculaire de cet événement majeur.

CIMENT SAHEL MALI, An Ka Ciment, An Ka Mali

AMTouré

22 SEPTEMBRE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *