Header ad
Header ad

Reconnaissance : Un cadeau ‘’tableau symbolique’’ offert à Bassidi Dembélé dit Roi 1212

Reconnaissance : Un cadeau ‘’tableau symbolique’’ offert à Bassidi Dembélé dit Roi 1212

Le jeune opérateur économique qui fait la fierté du Mali voire de l’Afrique, Sidi Mouctar Dembélé dit Bassidi ou Roi 1212 vient de recevoir un cadeau d’une valeur de 7 millions de F CFA de la part d’un jeune du nom d’Ousmane Ag Sidi Ahmar, accompagné par son père. C’est un tableau fait d’argent, de bronze et de cuir dont la confection a duré 3 mois. Rien de plus normal que d’encourager les grands hommes et les grandes femmes dans leurs œuvres, dans leur job à travers des gestes symboliques.

Quelque soient nos moyens, nous pouvons aider nos  semblables par nos moyens financiers, matériels et conseils et pouvons les encourager par des gestes pour montrer notre bonne foi à la personne. Aujourd’hui, le jeune opérateur économique, Bassidi Dembélé fait la fierté de la nation malienne et partout ailleurs. C’est un jeune audacieux, parti de rien dans les affaires et aujourd’hui il est une grande référence pour tous les jeunes soucieux de leur épanouissement et aussi l’émergence de leur pays. Il est connu pour la vente des voitures de luxe de marques rares, à travers son parking Royal. Un homme de foi doté d’un bon cœur, le jeune Dembélé a aidé beaucoup de jeunes maliens et Africains pour qu’ils puissent voler de leurs propres ailes dans les affaires. Un musulman pieux, Bassidi affirme dans une émission que son seul rêve est de pouvoir aider toutes les personnes nécessiteuses. « J’ai demandé au Bon Dieu que si quelqu’un venait à  me demander et que je n’ai que 1000 f, qu’il me  donne la force et la foi de donner 750 f à la personne pour rester avec 250 f», indique-t-il. Il faut le dire, ce riche et jeune opérateur économique se différencie par ses caractères religieux et humanitaires des autres jeunes de son rang.

Cependant, certaines personnes encouragent modestement ce jeune dans tout ce qu’il fait pour la nation malienne en général et la jeunesse en particulier. C’est dans cette optique, que jeune Ousmane Ag Sidi Ahmar, accompagné par son père a remis un tableau confectionné durant 3 mois, fait d’argent, de bronze et de cuir d’une valeur de 7 millions de F CFA. Après avoir reçu ce cadeau, le Roi 1212 extériorise son allégresse face à ce cadeau. «Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens. Je suis très content et je vous remercie pour ce bon cadeau offert à ma modeste personne», exprime le Roi 1212 dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, il est à souligner que ce jeune mérite une décoration digne de son nom de la part de l’État. Car, il est aujourd’hui une référence pour beaucoup de jeunes même m si certaines personnes par méchanceté ne font que salir son nom. Comme dit l’autre, il est temps que nous nous lâchons nos pieds pour nous prendre par nos mains afin d’aider ce pays à émerger.

B. KONE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *