Header ad
Header ad

La présentation du nouveau bureau du Comité UNTM de la CMSS présenté à la Direction Générale : Le DG KONE appelle à une franche collaboration et un cadre professionnel et convivial pour permettre à la CMSS d’aller plus haut

La présentation du nouveau bureau du Comité UNTM de la CMSS présenté à la Direction Générale : Le DG KONE appelle à une franche collaboration et un cadre professionnel et convivial pour permettre à la CMSS d’aller plus haut

Le secrétaire général Thierno Madani Thiam a présenté ce vendredi 18 août les cinquante (50) membres du nouveau bureau du comité syndical de l’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM). Mis en place il y a quelques semaines, ce comité a été présenté à la Direction Générale de la CMSS en même que les treize (13) membres des commissions de contrôle et de discipline.

Le secrétaire général Thierno Madani Thiam a souligné que son bureau a travaillé dans la perspective de donner la priorité à l’exercice des devoirs professionnels pour être en mesure de revendiquer les droits et non l’inverse. En effet, « Nous avons œuvré dans l’honneur et la dignité en vue de saisir l’occasion de l’installation officielle du bureau syndical de la CMSS pour resserrer les liens et renforcer la compréhension réciproque avec ceux et celles qui dirigent notre famille professionnelle. Il a rappelé avec insistance que le dossier de la Cité CMSS » soit bouclé pour permettre au bureau du comité syndical de passer à l’étape d’attribution des parcelles aux agents.

Pour sa part, le Directeur Général, Ichaka KONE a exprimé sa joie de retrouver ses cadets de la CMSS autour de la table. Tout en invitant à davantage de cohésion sociale et de patience, il a rassuré que la direction de la CMSS œuvre pour le bien-être des pensionnés qui sont sa raison d’être mais aussi pour son personnel qui œuvre au quotidien pour donner satisfaction aux assurés. C’est pourquoi, les préoccupations du comité syndical sont « les nôtres » et la direction ne saura s’y déroger.

Il a ainsi saisi cette occasion pour inviter le Comité syndical à exhorter le personnel à travailler davantage avec plus d’assiduité et de célérité, notamment dans la gestion de l’AMO et de la pension. Un tel cadre professionnel et convivial permettra de rehausser l’image de la CMSS.

Fatoumata Mah Thiam KONE, CCOM-RP/CMSS.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *