Header ad
Header ad

Tombouctou : Le Rassemblement national lance ses activités

Tombouctou : Le Rassemblement national lance ses activités

Crée en septembre 2021 par Allassane Ascofaré, commandant au sein des douanes du Mali, le Rassemblement national, après avoir abattu un travail d’implantation des organes du parti, a officiellement lancé ses activités à Tombouctou. C’était le 18 mars dernier, à l’hôtel Colombe de la cité mystérieuse. Il y avait un beau monde composé des cadres, des jeunes et des femmes du parti. On notait également la présence des notabilités, des partis politiques, des associations de la société civile et des représentants des services régionaux.

C’est devant ces illustres personnalités que Iboun Wangara, le premier responsable du parti de la Cité des 333 saints, a expliqué le choix de Tombouctou pour le lancement officiel du jeune parti : « il n’est pas fortuit, car il s’agit bien de la ville sainte de Tombouctou, une ville historique où l’hospitalité légendaire fait la fierté des Maliens ».

Rappelons que le projet du Rassemblement national porte sur l’émancipation réelle du Mali. Il mène une politique proactive en faveur de la hausse pouvoir d’achat des Maliens.

Wa Salam

CT

22 SEPTEMBRE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *