Header ad
Header ad

ANADEB: Le budget 2019 s’élève à 640 millions de FCFA

ANADEB: Le budget 2019 s’élève à 640 millions de FCFA

La 13ème session ordinaire du Conseil d’administration de l’Agence nationale de développement des biocarburants (ANADEB), s’est tenue, le jeudi 7 mars dernier, a son siège, sis à l’ex-Cres de Badalabougou. A l’ordre du jour l’examen du rapport d’activités et le rapport financier de l’exercice écoulé ; le programme d’activités et le budget de l’exercice 2019 arrêté à environ 640 millions de FCFA. La session s’est déroulée sous la présidence d’Abdoulaye Diané, Président du Conseil d’administration (PCA), en présence du directeur général (DG) de l’ANADEB, Madani Mamadou Diallo et de l’ensemble des administrateurs.

Dans son intervention, le DG, a indiqué que les activités de 2018 de sa structure ont essentiellement porté sur l’accompagnement des paysans, afin qu’ils puissent augmenter leurs productions de graines de ‘’Jatropha’’ rentrant dans la fabrication du biocarburant.

Le PCA, a exprimé toute sa gratitude aux autorités pays à travers le département de tutelle et les partenaires pour leur soutien et leur disponibilité à accompagner l’ANADEB dans l’atteinte de ses objectifs. (22 Septembre)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *