Header ad
Header ad

Noce : Le marabout Alassane Traore dit Mariam Ka Batio épouse Hawa Tamba Cissé

Noce : Le marabout Alassane Traore dit Mariam Ka Batio épouse Hawa Tamba Cissé

Le dimanche 17 septembre 2023, s’est déroulé la célébration du mariage civil et religieux du marabout Alassane Traoré dit Batio dans la famille cherifoula au Banconi. La particularité de ce mariage est dû de la célébrité de ces mariés.

En effet, la mariée Hawa Tamba Cissé était connu sur les réseaux sociaux pour être en relation avec les djinns ‘’Djinetigui’’. Elle se faisait beaucoup de clients mais a soudainement décidé d’abandonner cette pratique qu’elle juge non compatible avec l’islam. Alors elle a choisi le Chérif Ousmane Madani Haidara pour sa reconversion à l’islam en mai 2023 dernier. Dans la suite de cette reconversion, la dame Hawa Tamba Cissé a reçu beaucoup de cadeaux d’abord de la part de Haidara et de ses enfants. C’est ainsi que le jeune Alassane Traoré dit Mariam Ka Batio est tombé sous le charme de dame Hawa Tamba Cissé. Du coup, dans sa générosité il a offert une voiture et un iPhone 14 à Hawa Tamba Cissé avant de demander sa main pour être sa quatrième femme. On peut dire que l’Imam Abdoul Moumine Mallé a joué un grand rôle pour que cette union soit  possible. On souhaite heureux ménage au couple Traoré.

Qui est Alassane Traoré dit Mariam Ka Batio

Alassane Traoré dit Mariam Ka Batio est un jeune marabout qui s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux notamment tik tok. Il déclare haut et fort sa connaissance dans le domaine du maraboutage. Pour lui, un marabout qui dit aux gens de venir afin de les rendre riches doit commencer par lui-même d’abord. Et lui, il a fait ses preuves. Raison pour laquelle il ne cesse d’impressionner le monde par ses actes réalisés à un laps de temps. Il a construit des mosquées et il est en train de construire plusieurs maisons. Il a mis en place une semi-usine de savonnerie et d’autres métiers pour aider les femmes et les jeunes de Sénou et ailleurs. Il a déjà offert une dizaine de voitures et de motos. Outre, Mariam Ka Batio s’est exprimé clairement qu’il a fait du bien pour son village et ses parents.

B. KONE

LE FONDEMENT 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *