Header ad
Header ad

Nouvel an : Cérémonie de présentation de vœux à Habib SISSOKO, Président CNOSM

Nouvel an : Cérémonie de présentation de vœux à Habib SISSOKO, Président CNOSM

La traditionnelle cérémonie de présentation de vœux au Président Habib SISSOKO, s’est tenue ce samedi 02 janvier 2021, dans la salle de réunion du CNOSM, en présence des membres du Comité Exécutif et du personnel du CNOSM.

A l’ouverture de la séance, une minute de silence a été observée à la mémoire de Feu Oumarou TAMBOURA, Directeur Exécutif du CNOSM, décédé le mardi 08 décembre 2020, et de tous les acteurs sportifs qui ont été arrachés à l’affection du mouvement olympique et sportif en 2020.

Ensuite, le Comité Exécutif et le personnel, ont formulé, au Président Habib SISSOKO, et à tous ceux qui lui sont chers, leurs meilleurs vœux de santé et de réussite, emprunts de fraternité et d’affection. Ils lui ont rassuré ensuite de toujours porter ensemble la vision du CNOSM, celle du développement du mouvement olympique et sportif malien.

A sa suite, le Président Habib SISSOKO, tout en remerciant les membres du Comité Exécutif et le personnel pour l’organisation de cette cérémonie de vœux, a formulé, à son tour pour l’année 2021, des vœux de santé, de succès, de longévité aux membres du COMEX et à tout le personnel.

Dans son adresse, Il les a exhortés à un engagement responsable, une confiance mutuelle et à s’armer de beaucoup de courage et de détermination pour affronter les nombreux défis du quadriennal 2021-2024.

La date de la cérémonie coïncidant, à la date d’anniversaire du Président Habib SISSOKO, un gâteau lui a été offert par ses proches collaborateurs. Tout ému, il a ténu à remercier cette marque d’attention.

La cérémonie a été clôturée par des prières, suivies d’un buffet.

C/CNOSM

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *