Header ad
Header ad

PRVM-FASOKO : Une vingtaine de femmes formées en gestion du parti au niveau local

PRVM-FASOKO : Une vingtaine de femmes formées en gestion du parti au niveau local

Dans le cadre sa politique, le Parti PRVM-FASOKO, a organisé, le samedi 12 janvier 2019, un atelier de formation à l’intention des femmes dudit parti. Cette formation tenue au siège du parti avait pour pour thème ” La Gestion du Parti au niveau local “.

Plus d’une vingtaine de femmes des différentes Sections du PRVM FASOKO de Bamako et de Kati ont participé à une formation organisée par le Bureau Exécutif National du parti. Ce projet réalisé  à travers le Comité de Pilotage, tenu au siège du parti rentre dans le cadre des priorités du Président Mamadou Oumar Sidibé et son équipe.

Au lancement de la formation Ousmane Sangare, Président du Comité de Pilotage a remercié toutes les militantes qui ont effectué le déplacement et a rappelé toute  l’importance de cette session pour les participantes ainsi que le parti. M. Sangaré a tenu à saluer les formateurs Badara Aliou Kanintao, Oumar Bassy Sanogo et Tidiani Fomba. Un trio qui a développé des points comme la gestion du parti au niveau des bases, le leadership féminin et la planification des activités du parti. Des exercices pratiques  et des travaux en groupes ont été ajoutés pour une meilleure compréhension des thèmes du jour.

A la clôture de la formation, l’intervention du Président du Bureau Exécutif National, Monsieur Mamadou Oumar Sidibé a focalisée toutes les attentions. Le Président a remercié vivement les participantes, le Comité de Pilotage, les hommes de médias présents. Il a demandé aux femmes du parti de renforcer leur implication dans la gestion du PRVM-FASOKO. En clôturant, le président Sidibé a souhaité voir les participantes devenir les leaders politiques sur le plan national. Enfin, les femmes aux capacités renforcées ont reçu  des attestations symboliques pour matérialiser les connaissances reçues.

S. Sanogo

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *