Header ad
Header ad

CCIM : Le président Madiou SIMPARA reçoit en audience le Président du Groupe AMS (Algérie), Akli Ait AHCENE

CCIM : Le président Madiou SIMPARA reçoit en audience le Président du Groupe AMS (Algérie), Akli Ait AHCENE

Ce jour, mardi 27 décembre 2022, le président par intérim de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali (CCIM), Madiou SIMPARA, a reçu en audience le Président du Groupe AMS, Akli Ait AHCENE, venu lui présenter des projets d’investissements dans notre pays.

Accompagné par sa directrice marketing au Mali, notre compatriote Gueda KEITA, et son directeur de la communication, Mamady DIARRA, le patron du Groupe AMS a souligné que son groupe a décidé de s’implanter à Bamako, dans le but d’offrir certains services dans les domaines de l’assistance logistique (accueil et mise à disposition de véhicules avec chauffeurs), des petites et moyennes industries (PMI) dont tout ce qui est en rapport avec la parapharmacie pour satisfaire la consommation locale et exporter dans toute la sous-région. Ainsi, il dit être venu solliciter l’accompagnement de la CCIM en vue du succès de ces projets qui entrent dans l’intérêt du Mali, notamment en termes d’emplois pour les jeunes.

A propos, le Groupe AMS est un ensemble de 31 sociétés implantées dans le monde dont dix-huit sur le continent africain et sept basées respectivement en France, Grande Bretagne, Italie, Hong Kong, Russie, Arabie Saoudite et récemment en Inde. La mission principale dudit groupe est d’accompagner tous les opérateurs économiques nationaux et étrangers impliqués dans la relance de l’économie à travers des investissements porteurs de richesse.   En industriel avisé et plein d’expériences, le président Madiou SIMPARA a partagé ses impressions avec ses hôtes et les a encouragés dans leurs projets d’investissements qui « bénéficieront de tout le soutien de la CCIM ». Ont pris part à cette audience, des membres du Bureau, des Conseillers du Président et bien évidemment des cadres de la CCIM.

Mamadou Fofana, DirCom/CCIM

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *