Header ad
Header ad

Journée nationale du sport du Qatar : L’ambassadeur Ahmed Abdulrahman Al-Senaidi célèbre avec les frères maliens

Journée nationale du sport du Qatar : L’ambassadeur  Ahmed Abdulrahman  Al-Senaidi célèbre avec les frères maliens

Le 12 février, Journée nationale du sport du Qatar est célébrée, chaque année dans ce pays, ainsi qu’à l’étranger à travers les ambassades et consulats qatari. C’est dans cette optique l’ambassadeur du Qatar au Mali Ahmed Abdulrahman M. Al-senaidi, a célébré cette journée avec son personnel, à l’Hôtel de l’Amitié de Bamako, où est logée l’ambassade, en présence du ministre malien des Sports, Me Jean Claude Sidibé.

Selon l’ambassadeur,  cette activité sportive initiée par le Qatar, vise la paix et la sécurité dans le monde en général et au Mali et au Qatar en particulier. Elle entre également dans le cadre de la coopération entre les deux pays. Toute chose qui signifie la représentation de la diplomatie qatari au Mali.

Quant au ministre Me Jean Claude Sidibé, il s’est réjoui de cette fête dans la mesure où le Qatar est une nation de sport. Il a annoncé une visite très prochaine au Qatar pour la signature d’une convention entre lui et son homologue qatari pour développement des sports dans les deux pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *