Header ad
Header ad

Évasion au Camp I: Deux des fugitifs interceptés par les forces des l’ordre

Évasion au Camp I: Deux des fugitifs interceptés par les forces des l’ordre

Dans la nuit du samedi au dimanche, 22 janvier 2023, cinq personnes, tous des militaires, se sont évadés de la prison du Camp I de la Gendarmerie de Bamako. Très vite les actions de recherche ont été engagées par l’ensemble des unités de cherche de la ville de Bamako et environs. 

Selon les sources non officielles, les Forces de l’ordre ont arrêté deux des cinq militaires qui se sont évadés. L’un a été appréhendé à Sénou dans un bar et l’autre à Sébénikoro. Il s’agit respectivement du soldat 2ème classe Moussa Sanogo et  le MDL Bassi Keïta. A en croire nos sources, toujours non officielles, les recherches sont en cours par l’ensemble de nos forces de sécurité pour arrêter les trois autres militaires en cavale.

En effet, parmi les cinq fugitifs, le caporal  Promoube Mounkoro et soldat de 2ème classe Kousse Douba Mounkoro, des frères d’une même famille sont deux militaires impliqués dans l’assassinat atroce des deux agents de change de devises étrangères.

Les trois autres (Basi Keïta, Moussa Dougnon et Moussa I Sanogo), sont aussi militaires impliqués dans un trafic d’armes, selon nos sources.

Brehima DIALLO

22 SEPTEMBRE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *