Header ad
Header ad
ALERTE

Faculté d’histoire et de géographie (FHG) : l’affrontement entre le clan de Wagué et celui de Moha fait un mort et des blessés graves

Faculté d’histoire et de géographie (FHG) : l’affrontement entre le clan de Wagué et celui de Moha fait un mort et des blessés graves

Dans la matinée du jeudi 4 juillet 2019, a eu lieu un violent affrontement entre les étudiants de la faculté d’histoire et de géographie.

La raison selon nos sources est due au fait que le clan Moha peine à reconnaître celui de Wagué comme étant le secrétaire général du comité Aeem.

“Il y a de cela exactement deux jours, les deux clans se sont affrontés pour une première fois. Il y a eu des blessés légers et des motos endommagées. Wagué a pris le soin de soigner les siens et de réparer leurs motos” a-t-on appris. Toujours selon notre source d’information, ce comportement de Wagué serait à la base de la violence de ce matin qui a fait mort d’homme.

A l’en croire, la victime à été tuée par balle. Il semblerait qu’un autre dont la vie serait en danger serait au Bloc d’opération en ce moment.

L’affrontement des deux clans d’étudiants rivaux est survenu pendant que le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique s’apprêtait à inaugurer une nouvelle salle de vidéo conférence.

Affaire à suivre

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *